web analytics

How To Become A Mac Cosmetic Artist

كي�ية تسريع �يديوهات يوتيوب التخزين المؤقت quot;أداء تحميلquot; الإصلاح بطيئة يوتيوب مسرع حقاً من شأن البرمجيات جداً الإسراع بتحسين.

Experimenting on Animals Inside The Monkey Lab

Attention, cette vidéo contient des images qui peuvent choquer. Du sang sur les mains. Les manifestants sont probablementdans le même camp que ceux qui sont dans le laboratoire. Tout le monde veut ne pasdevoir utiliser les animaux. C’est juste inhumain d’imaginer que lesgens pensent qu’ils ont le droit de faire ça. Ces animaux vont être infectés par le virus de la fièvre dengue,qu’ils ont du mal à combattre.

et sinon ils devront être euthanasiés. et sinon ils devront être euthanasiés. Rijswijk en Hollande Vice News s’est vu accorder un accès exceptionnelà un laboratoire scientifique à but non lucratif Ils nous ont autorisés à filmer à l’intérieur,pour voir de nousmême L’établissement s’appelle le Centre de RechercheBiomédicale sur Primates — le BPRC. Ils nous ont autorisés à filmer à l’intérieur,pour voir de nousmême si l’expérimentation animale peut allerde pair avec le bienêtre animal.

L’expérimentation sur primatesnon humains a permis d’importantes découvertes, comme le vaccin contrela polio et les traitements contre le VIH et le SIDA. Le BPRC est le plus grand laboratoirede ce genre en Europe. Il est considéré comme étant l’un desinstituts de recherche les plus visionnaires et les plus progressistes, au niveau des conditionsde vie et des soins apportés aux singes. Du sang sur les mains. Mais ils sont quand même dans la ligne demire des défenseurs des droits des animaux qui manifestent devant le centre depuis 20 ans.

Ils manifestent contre ce quise passe dans le laboratoire. Du sang sur les mains. Salauds. Salauds. Ce n’est pas possible d’entrersans remarquer ces gens qui sont là. Quiconque a de la compassion pour un animal devrait être au courant.

Écoute, imagine ce que c’est qued’être dans une de ces cages. Imagine ce que c’est qued’être un cobaye. Qu’estce qu’on veut ? C’est juste inhumain d’imaginer que les genspensent qu’ils ont le droit de faire ça. Qu’estce qu’on veut ? Libérer tous les singes. On voulait savoir pourquoi il est encorenécessaire d’utiliser des singes vivants pour développer des médicaments qui peuvent sauverdes vies, et voir comment les animaux sont traités.

Centre de RechercheBiomédicale sur Primates — le BPRC Bonjour. Bonjour. Gwen. On est où, là ? Enchantée. Il y a 1 200 macaques rhésus ici. On est où, là ?

Leave a Reply